Numéro 48
Journée Trolls du 04 novembre 2017
Une matinée qui commence par le plus important : prendre un petit café et dégusté un bon gâteau préparé par la femme de Jean-Michel.
Nous nous sommes donc installés chacun à une table pour travailler (enfin presque ! car y'en a qui ont travaillé surtout la langue, et je ne citerai aucun nom, mdr).
Nous avons mis deux tables de présentation de figurines et maquettes car Nice-Matin devait venir l'après-midi, nous voulions leur faire voir les différentes réalisations de l'année.
Sur les coups de 13 h il y a bien entendu la pause "repas" où Georges nous a fait le plaisir de nous amener une bonne petite bouteille de Côte du Rhône, qui d'ailleurs n'a pas fait long feu ! Avec la peau du ventre bien tendue nous sommes repartis à notre travail respectif.
Le photographe de Nice-Matin est arrivé et a pris en photo nos pièces puis il nous a photographié en action lors de nos différents ateliers.
Enfin, s'en est suivi, une série d'interviews de chacun réalisés par la journaliste de Nice-Matin et nous attendons avec impatience la sortie du journal.
L'après-midi est vite passée surtout lorsque l'on s'amuse euh non travaille sérieusement ... mais sans se prendre au sérieux !!!!